Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patcherie
30 décembre 2020

Noël

Bonjour à toutes!

J'espère que vous avez toutes passé un bon Noël! Un peu spécial cette année, on s'en souviendra... Pour ma part je ne dédaigne pas ces petits comités, les grands repas attendront l'été. Mais Noël fait déjà place à la St Sylvestre, on ne voit jamais passer cette semaine! Alors avant de ranger ma déco j'ai vite vite photographié mon patch, celui qui me ravit tous les ans depuis une douzaine d'années maintenant, c'était mon premier et j'ai fait des progrès d'un point de vue technique! 

20201230_205956

Cette année je lui ai fait un petit frère, un tout petit frère, avec un mini charm pack (mon péché mignon), vite fait vite quilté, il me reste la bande de finition à faire

20201230_210012

et pour l'an prochain au plus tard, il sera rejoint par celui-ci

20201230_210024

20201230_210102

 

Et vous, vous avez sorti vos patchs de Noëls? Quelles sont vos couleurs favorites en cette occasion? Rouge et gris comme moi? Noir et or? Rouge et vert? Le turquoise fontionne bien également sur ce thème. Racontez!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Patcherie
Publicité
Newsletter
Archives
La Patcherie
Derniers commentaires
Pages
Publicité