Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patcherie
4 janvier 2021

Triangles

Allez, au placard pour un an le sapin les boules et le patch aux ours! Une nouvelle année commence, une de plus, espérons qu'on ne nous refera pas le coup de 2020, Covid et Cie, une fois c'était déjà de trop. Heureusement nous avons le patch et pour ma part ça m'a bien aidée dans les périodes difficiles.

Je commence 2021 en terminant  mon nouveau patch de canapé, je voulais quelque chose de moderne pour aller avec une déco d'inspiration industrielle, le résultat s'intègre bien et j'aime son côté masculin. J'ai pioché dans mon sctok de japonais tissés achetés au Thé à Coudre (ça c'est la minute de nostalgie).

20201230_210246

Les petits triangles font 13,5 cm de petit côté, le molleton est du 100% coton, le tout fera très vite le bonheur de mes siestes sur canapé en 2021! Pour l'instant je me bagarre avec le chat pour finir de le quilter ;-)

Et vous quels sont vos projets patch pour cette année? Je vous souhaite plein de beaux tissus et de jolis moments qui composeront une très bonne année 2021, santé bien sûr surtout en ce moment, amour et tissus!!

Bises à toutes :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton électricien par exemple.
Répondre
V
Si un homme pouvait poser nu sur ce plaid...
Répondre
La Patcherie
Publicité
Newsletter
Archives
La Patcherie
Derniers commentaires
Pages
Publicité