Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patcherie
7 février 2021

Oregon Farm Quilt

Pour ce patch j'ai pris le parti de réaliser quelque chose d'à peu près conforme au patch original, mais bien sûr toutes les possibilités sont ouvertes. Voici le premier bloc réalisé par Dominique, une version en rose et une en bleu, les tissus des grands triangles sont magnifiques! (les tissus des petits triangles également, mais je les connaissais déjà)

20210205_111542

 

J'imagine tout à fait ce quilt réalisé avec des Kaffe Fassett, ou très simple avec des unis style Amish, dans tous les cas, faites-vous plaisir!

 

 

20210207_103321

chat de garde

 

Véronique

 

Je mets mon commentaire ici suite à un bug de fonctionnement :

Très sympa ces deux blocs, et en ces temps difficiles, on prend plaisir à monter des blocs simples, basiques, indémodables. Celui-ci, soi-dit en passant, se nomme "Old maid puzzle", ce qui signifie en substance le puzzle de la vieille fille... C'est une sorte de dédicace. Ca vous rappelle pas quelqu'un ?         ;-) 

Nath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je reconnais certains tissus 😘😁 si j'étais pas si loin 🙄😀 peut-être que je m'y remettrai avec vous bisous
Répondre
La Patcherie
Publicité
Newsletter
Archives
La Patcherie
Derniers commentaires
Pages
Publicité