Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patcherie
27 juillet 2021

Un projet qui touche à sa fin Moda Blockheads 3

Fini le top du Moda Blockheads 3, enfin ! 

20210726_184320 (1)

 

Un super quilt mystère à découvrir tout au long de l'année 2020 qui m'a bien occupée, surtout vu le nombre de blocs. J'aime cette idée de montage final (layout 1 option 2) avec des triangles bleus pour encadrer le tout. J'aime avoir des blocs de tailles différentes, et monter des diagonales avec des triangles pour avoir les blocs sur la pointe dans la partie centrale.

Merci à D. pour la photo et à F. qui est montée sur la chaise avec moi... (Et j'ai fini par tourner la photo.)

Et deux autres vues du patch :

20210726_184045

 

version ville terminé 

IMG_20210723_211838

version campagne (pas encore fini...)

Nath T.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Patcherie
Publicité
Newsletter
Archives
La Patcherie
Derniers commentaires
Pages
Publicité