Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patcherie
7 novembre 2021

Un projet super venu des States...

Je participe au projet de création de Lori DeJarnatt  du très bon BLOG : <center>Humble Quilts</center>

Et je suis tellement fière de faire ça avec des personnes du monde entier !

https://humblequilts.blogspot.com/2021/08/2021-antique-block-challenge.html

 

2021 Antique Block Challenge

PS Claret strips are gone1 Thx! Here are the "rules" If you want an antique block, please send $5 with your mailing address and I'll get the block in the mail! Thank you My paypal is LDEJ@CRESTVIEWCABLE.COM Please use send money to a friend option so neither of us pays a fee.

https://humblequilts.blogspot.com

J'ai donc commandé 2 blocs antiques, décousus d'un ouvrage ancien qui à vue de nez devait dater de la fin des années 1890. Lori en possède une importante collection car ce type de produit se trouve aisément dans les brocantes des USA contrairement à chez nous. Le défi consiste à les utiliser en les intégrant dans une création personnelle, en ajoutant nos tissus, nos blocs et il est même permis de les découper au besoin. 

J'ai déjà bien commencé ma petite création. Ce sera de dimension modeste et le bloc sera intégré en entier, tel quel. La deadline pour photographier et publier nos réalisations est fixée au 30 mai 2022. Ce sera sans doute fini bien avant.

J'ai offert l'autre bloc à V. Et là, on attend de voir le résultat de son projet, qui sera tout à fait différent du mien, alors que les deux pièces proviennent du même ouvrage ancien.

Juste pour le clin d'oeil, savez-vous où vit Lori ? Je vous le donne dans le mille ! A Madras, Oregon (USA), au sud-est de Portland. Si c'est pas un signe... 

NathT pour La Patcherie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Patcherie
Publicité
Newsletter
Archives
La Patcherie
Derniers commentaires
Pages
Publicité