Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patcherie
19 mars 2023

Le tote-bag La Patcherie débarque !

Bonjour !

 

Je ne sais plus au cours de quelle conversation Fanfan a dit "Mais si on avait un tote-bag La Patcherie ?"

Ah mais, comment n'y avions nous pas pensé plus tôt !

Sitôt dit sitôt fait, ou presque :  on s'est bien creusé la tête pour trouver le bon visuel, le logo comme ci, le texte comme ça, et si on faisait ceci, et si, et si...!!

Après ce creuse-méninges, nous avons décidé d'offrir à chacune de nos adhérentes (et futures adhérentes) un semi-kit comprenant les explications, l'impression textile et deux boutons afin que chacune exprime sa créativité et réalise le sac de ses rêves. 

20230311_153909

20230316_105952

20230313_100058

20230313_100142

J'ai déjà arboré le mien – crânement, je l'avoue – dans un magasin de tissus, et j'ai bien l'intention de l'utiliser à L'Amour du fil, aux expos, aux vide-greniers !

En attendant j'ai hâte de découvrir les réalisations adhérentes : je ne doute pas que tous les sacs seront différents les uns des autres, et plus beaux les uns que les autres !

VB

Publicité
Publicité
Commentaires
La Patcherie
Publicité
Newsletter
Archives
La Patcherie
Derniers commentaires
Pages
Publicité