Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patcherie
22 février 2021

Un petit pas dans l'Oregon

Et 2 blocs de plus pour Dominique qui tient bien le tempo! 

20210219_154035

20210219_154047

"Quel plaisir de remettre le nez dans les repros" dit-elle, comme je partage son avis!! Je reconnais certains tissus au passage, le bleu du premier bloc, le noir et le orange foncé du second, ils proviennent probablement du même endroit, quel bonheur de les sortir de leurs boîtes et de les utiliser !

Sur ces blocs Dominique a mis 3 triangles foncés d'un côté du bloc et 2 en opposition, cela créée un déséquilibrevisuel dans le bloc qui est très intéresant. 

Pour ma part, cela donne ceci: 

oregon A4

Oregon D1

 

Je me suis plus qu'insirée du modèle original puisque je tente de le refaire à l'identique (ou presque, je n'ai pas les tissus précis de la créatrice). Dans ce patch, ces blocs sont positionnés en opposition diagonale, D1 et A4. Notez qu'il y a une tentative de symétrie, mais ça, j'en reparlerai plus tard !

A bientôt!

VB 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Patcherie
Publicité
Newsletter
Archives
La Patcherie
Derniers commentaires
Pages
Publicité