Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patcherie
21 février 2022

4eme série de blocs pour le sampler Les Petits Lundis

La Saint-Valentin, cette vaste opération commerciale romantique est passée et nous voici déjà dans la dernière semaine de février. C'est l'heure de poursuivre notre petit sampler commencé au début du mois et avec les nouveaux blocs, nous arriverons à 16 morceaux. Sachant qu'il y en a 48 à faire pour avoir le sampler complet, on a encore de la route à faire...

Les Petits Lundis continuent avec le bloc du Noeud pap', Bow tie, qui ne m'a rien inspiré de bien littéraire cette fois. Pour faire pragmatique, j'ai trouvé surtout les bêtes à poils affublées de noeuds papillons, des chats, des chiens et des... hommes objets. 

 

Les p'tits chats, ça va 5 minutes, mais ici on est pas des oies blanches, on va pas bouder son plaisir et faire croire qu'on ne lorgne jamais le mâle sexy au cinéma...

En matière de séduction, je veux pas faire la fine bouche, mais Sean Connery reste à mon avis le plus convaincant de tous les James Bond :

La faute au petit noeud papillon ? non pas mesdames (ou messieurs s'il en passe un...), tout le charme est plutôt dans le corps parfait regard éloquent : la souplesse des sourcils et les petites rides en patte d'oie. Perso, face à ce regard, je rends les armes.

On revient à nos moutons, il s'agit de coudre pas de rêvasser. Il y a 4 blocs à faire comme d'habitude et c'est facile :

Retrouvez la fiche explicative ici : Petits_lundis__4_compress_

N. T. pour La Patcherie.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Patcherie
Publicité
Newsletter
Archives
La Patcherie
Derniers commentaires
Pages
Publicité